TS 08-09 : le forum de la promo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TS 08-09 : le forum de la promo !

Forum officiel de la promotion Master 2 Pro TS - Université Paris VII Denis Diderot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de mise à jour... bis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 15/11/2008

Besoin de mise à jour... bis ! Empty
MessageSujet: Besoin de mise à jour... bis !   Besoin de mise à jour... bis ! EmptyVen 9 Jan - 20:37

Bonsoir à tous !

Ayant été sacrément malade cette semaine, je n'ai pas pu assister aux cours de mardi, mercredi et jeudi. J'en appelle donc aux bonnes âmes pour me dire ce que j'ai raté, et surtout s'il y a des choses à rattraper impérativement...

Merki bicoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ts0809.bbactif.com
Ann-Aël




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2008

Besoin de mise à jour... bis ! Empty
MessageSujet: A mon tour...   Besoin de mise à jour... bis ! EmptyVen 9 Jan - 22:58

... de te faire une mise à jour de la semaine :

Mardi : journée off, le cours de localisation a été "repoussé à une date ultérieure" tout comme celui d'anglais éco

Mercredi : 8 heures de localisation... On a traduit le matin un logiciel (Scribble) sur Passolo et l'après-midi rédigé un courrier et une facture pour le client en rapport avec ce travail. Tout ça est noté, peux-être devrais-tu contacter la prof (Ghislaine Cathenod) pour savoir si tu peux rattraper l'évaluation d'une façon ou d'une autre (ou pas : t'étais malade après tout...)

Jeudi :
cours d'anglais de Perret : on a commencé le texte Turf Battles et on s'est arrêté à "Peru and its neighbours..." (c'est vers la fin)
localisation suite et fin : on a corrigé les travaux de localisation des élèves de l'ISIT (ou ESIT ? enfin bon...) et vice-versa.
Prochain travail à faire : nous sommes une équipe de "localisateurs" pour un site web (terrevivante.org) et en vue de ce travail nous devons poser des questions à la prof sur un forum spécialement créé pour l'occasion (je t'envoie le ppt avec les explications d'ici demain, si j'oublie relance moi), d'ici le 16 janvier.


Voilà !

Si mes petits camarades veulent apporter des précisions, n'hésitez pas.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 15/11/2008

Besoin de mise à jour... bis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mise à jour... bis !   Besoin de mise à jour... bis ! EmptySam 10 Jan - 17:57

Ok merci beaucoup !

J'ai donc envoyé un mail à Mme Cathenod pour voir avec elle quoi faire.

Bon WE à tous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ts0809.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de mise à jour... bis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mise à jour... bis !   Besoin de mise à jour... bis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de mise à jour... bis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de mise à jour
» Le Master a besoin de vos avis !
» pré soutenance et jour de grève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS 08-09 : le forum de la promo ! :: Les cours-
Sauter vers: