TS 08-09 : le forum de la promo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TS 08-09 : le forum de la promo !

Forum officiel de la promotion Master 2 Pro TS - Université Paris VII Denis Diderot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pré soutenance et jour de grève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie C.




Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2009

pré soutenance et jour de grève Empty
MessageSujet: pré soutenance et jour de grève   pré soutenance et jour de grève EmptyLun 23 Fév - 15:02

Hello,

Je m'adresse ici plus particulièrement à ceux qui passent leur pré-soutenance le jeudi 19 mars : c'est-à-dire Ghislain et Sarah.
Vous avez sûrement vu comme moi que nos pré-soutenances sont le jour de la grève annoncée par les syndicats. Nous aurons sans doute des problèmes pour nous rendre jusqu'à la fac à l'heure et peut-être pour nous y rendre tout court. Ne serait-il pas plus simple de demander à Mme Godel de reporter ces pré-soutenances au mercredi matin? En lui précisant que Mr Perret n'y voit aucun inconvénient (je lui ai demandé jeudi et il ne s'y est pas opposé), on pourrait lui écrire un mail groupé. Quel est votre avis?
D'ailleurs il se pose le même problème pour le cours de TAO de l'après-midi... mais peut-être va t-elle supprimer ce cours si elle nous fait son interro, comme elle en a parlé jeudi dernier?!

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

pré soutenance et jour de grève Empty
MessageSujet: Re: pré soutenance et jour de grève   pré soutenance et jour de grève EmptyLun 23 Fév - 19:08

Quoi, qu'entends-je? 1 jour plus tôt?? Nan je plaisante, ça me dérange pas à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C.




Messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2009

pré soutenance et jour de grève Empty
MessageSujet: Re: pré soutenance et jour de grève   pré soutenance et jour de grève EmptyMar 24 Fév - 13:26

bon... déjà jeudi 19 pas cours de TAO!!! c'est pas beau çà??
reste plus que l'avis de Ghislain... ouhouh Ghislain? es-tu là?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain




Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2008

pré soutenance et jour de grève Empty
MessageSujet: Re: pré soutenance et jour de grève   pré soutenance et jour de grève EmptyMer 25 Fév - 23:08

Heum, oui?? Jme réveille enfin! Et moi qui pensais présoutenir un ptit mois plus tard, "Nan je plaisante, ça me dérange pas à priori." lol (j'arrivais pas à le dire, merci Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

pré soutenance et jour de grève Empty
MessageSujet: Re: pré soutenance et jour de grève   pré soutenance et jour de grève EmptyMer 11 Mar - 22:04

Dites-moi les amis, où ça en est cette histoire? Après le mail de mme godel (qui on peut le dire, n'a pas été d'une utilité foudroyante), quelqu'un vous a-t-il confirmé que vos soutenances peuvent bien être déplacées au mercredi???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

pré soutenance et jour de grève Empty
MessageSujet: Re: pré soutenance et jour de grève   pré soutenance et jour de grève EmptyMer 11 Mar - 23:57

Ah oui c'est vrai on a oublié de vous prévenir! Alors moi je confirme que je passe mercredi à 12h et je ne suis pas sûre pour Ghislain et Émilie mais je crois qu'il passe à 10 et 11h. Il faudrait avoir leur confirmation quand même.
Voilà donc en gros on a notre jeudi de libre!! Oui il faut bien trouver de quoi se réjouir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pré soutenance et jour de grève Empty
MessageSujet: Re: pré soutenance et jour de grève   pré soutenance et jour de grève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré soutenance et jour de grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de mise à jour
» Besoin de mise à jour... bis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS 08-09 : le forum de la promo ! :: Infos-
Sauter vers: