TS 08-09 : le forum de la promo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TS 08-09 : le forum de la promo !

Forum officiel de la promotion Master 2 Pro TS - Université Paris VII Denis Diderot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 attention fac bloquée 11 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs




Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

attention fac bloquée 11 mars Empty
MessageSujet: attention fac bloquée 11 mars   attention fac bloquée 11 mars EmptyMer 11 Mar - 17:13

bonjour à tous,

cette info intéressera ceux qui, comme moi, ont pris quelques jours de congés, et pensaient venir faire un tour à la fac pour bosser...

pas de bol, tout est bloqué. Une chance, les IL n'avaient pas cours aujourd'hui. mais qu'en sera t'il demain ?Je vais charger les CDMM (qui sont planqués au CRL) de m'informer de l'évolution de la situation et je vous tiendrai au courant. ça évitera peut-être quelques déplacements inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

attention fac bloquée 11 mars Empty
MessageSujet: Re: attention fac bloquée 11 mars   attention fac bloquée 11 mars EmptyMer 11 Mar - 22:03

Merci bien anais! je ne comptais pas venir bosser à la fac ms c'est tj bien de savoir (au cas ou ca continuerait la semaine prochaine).

Une de mes collegues au boulot a fait ce master l'année du CPE justement, à l'époque ou jussieu était resté bloqué pendant presque 2 mois (si mes souvenirs sont bons; car bizarrement dans ma tete ça faisait pas si long). Elle me racontera comment s'étaient déroulés les cours.

Si ca peut nous faire avoir moins de boulot, moi ça me va!!!!! Evil or Very Mad
Sauf qu'il est hors de question de rallonger l'année après, vu que je le rappelle j'ai posé mes congés et pris mes billets, pour partir 2 jours après le dernier cours.......

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
attention fac bloquée 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS 08-09 : le forum de la promo ! :: Infos-
Sauter vers: