TS 08-09 : le forum de la promo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TS 08-09 : le forum de la promo !

Forum officiel de la promotion Master 2 Pro TS - Université Paris VII Denis Diderot.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Se tenir au courant des nouveaux messages

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Se tenir au courant des nouveaux messages Empty
MessageSujet: Se tenir au courant des nouveaux messages   Se tenir au courant des nouveaux messages EmptyLun 5 Jan - 20:57

Bonsoir à tous !

Jenny m'a signalé qu'il serait bon que tous les membres puissent être informés des nouveaux messages postés sur le forum. Bien vu, et effectivement on va voir comment configurer ça... cela s'appelle la "notification par email", et c'est à chacun(e) d'entre vous de régler ce paramètre.

Let's see how it works !

Donc alors : lorsque vous vous êtes "loggué" comme on dit (oui oui, le login/password lorsque vous cliquez sur "connexion"), vous avez en haut de votre fenêtre, juste sous le titre "TS 08-09 : le forum de la promo", plusieurs possibilités : accueil, calendrier, faq, rechercher, etc...

Le menu qui nous intéresse, c'est "Profil". Donc hop, on clique dessus.

Dans la page qui apparaît, regardez à nouveau en haut, on trouve maintenant les possibilités suivantes : informations, préférences, signature, etc...

Là, vous cliquez sur "préférences".

Dans la page qui apparaît, regardez la 4e ligne intitulée "Toujours m'avertir des réponses" : il faut que le bouton "oui" soit choisi. Si ce n'est pas le cas, c'est facile, un petit clic sur "oui" et hop c'est fait.

Ensuite, on va tout en bas de la page, et on clique sur "enregistrer".

Et voilà, c'est tout bon, à partir de là dès qu'il se passe quelque chose sur ce forum, vous en êtes informés !! C'est pas beau la technologie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ts0809.bbactif.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Se tenir au courant des nouveaux messages   Se tenir au courant des nouveaux messages EmptyLun 2 Fév - 22:17

Bonjour à tous !

Bon, suite à plusieurs remarques ces derniers temps, il semblait y avoir un problème avec la notification des nouveaux messages sur vos boîtes mail. Je suis donc allé à la pêche aux renseignements, j'ai bricolé 2-3 trucs et ça devrait maintenant marcher... a priori !

Donc voilà, juste une question : est-ce que maintenant, vous recevez bien un avis sur votre boîte mail perso ?

Merci d'avance pour vos réponses !!
https://ts0809.bbactif.com
Anaïs

MessageSujet: Re: Se tenir au courant des nouveaux messages   Se tenir au courant des nouveaux messages EmptyMar 3 Fév - 11:26

moi je reçois bien des notifications, mais d'après ce que j'ai observé, uniquement pour les sujets dans lesquels j'ai déjà posté...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se tenir au courant des nouveaux messages   Se tenir au courant des nouveaux messages Empty

Se tenir au courant des nouveaux messages
Page 1 sur 1