TS 08-09 : le forum de la promo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TS 08-09 : le forum de la promo !

Forum officiel de la promotion Master 2 Pro TS - Université Paris VII Denis Diderot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Portail ENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique




Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Portail ENT Empty
MessageSujet: Portail ENT   Portail ENT EmptyDim 28 Déc - 16:45

Salut à toutes et tous !

J'étais motivée pour étoffer un peu mon corpus et donc, je me rends sur le portail ENT du site de la fac. Je me connecte et je vais dans les revues électroniques. Et là, dès que je clique sur la revue qui m'intéresse (en l'occurence, "Les Echos"), j'ai le message d'erreur suivant: "Votre compte n'est plus actif. Veuillez contacter votre administrateur".
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème? Si l'un ou l'une d'entre vous a la solution... Je ne pense pas que Pascal Cabaud soit dispo avant la reprise des cours.

Sinon, j'espère que vous passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 15/11/2008

Portail ENT Empty
MessageSujet: Re: Portail ENT   Portail ENT EmptyDim 28 Déc - 18:43

Salut Véronique !

Effectivement, je viens d'essayer avec mon compte et j'ai eu le même message que toi... mais j'ai aussi remarqué que ça ne se produit que avec "Les Echos", les autres revues sont toujours accessibles. A mon avis, c'est l'administration centrale de la fac qui n'a pas renouvelé son abonnement à cette revue... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ts0809.bbactif.com
Véronique




Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Portail ENT Empty
MessageSujet: Re: Portail ENT   Portail ENT EmptyLun 29 Déc - 15:04

En fait, ça me le fait aussi pour "Le Monde", alors que j'ai pu accéder à ces deux revues depuis les ordis de notre salle de cours avant les vacances. C'est pour ça que j'ai d'abord pensé à un problème du portail ENT.
Je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail ENT Empty
MessageSujet: Re: Portail ENT   Portail ENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail ENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS 08-09 : le forum de la promo ! :: Mémoire-
Sauter vers: