TS 08-09 : le forum de la promo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TS 08-09 : le forum de la promo !

Forum officiel de la promotion Master 2 Pro TS - Université Paris VII Denis Diderot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui a mes traductions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ann-Aël




Messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2008

Qui a mes traductions ? Empty
MessageSujet: Qui a mes traductions ?   Qui a mes traductions ? EmptyDim 14 Déc - 19:51

Désolée pour ce nouveau message autour de ma petite personne, mais la ou les gentilles personnes qui m'ont pris les trads rendues par les profs (Rochard et Humbley) pourraient-elles lever la main ? J'espérais récupérer celle de Rochard demain étant donné qu'on doit lui rendre notre nouvelle version d'ici le 24.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui a mes traductions ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a mes traductions ?   Qui a mes traductions ? EmptyDim 14 Déc - 20:31

Ouaip, toutes mes excuses, concernant celle de Rochard c'est bien moi qui l'ait.

J'avais prévu de te la scanner cet aprèm, et puis une chose entraînant l'autre, j'ai zappé... Embarassed

L'erreur est corrigée, regarde ta boîte mail tu devrais avoir ça (nb : la boîte mail que tu as utilisée pour t'inscrire sur ce forum)

L'autre, par contre, je ne sais pas qui l'a.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://ts0809.bbactif.com
 
Qui a mes traductions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS 08-09 : le forum de la promo ! :: Les cours-
Sauter vers: