TS 08-09 : le forum de la promo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TS 08-09 : le forum de la promo !

Forum officiel de la promotion Master 2 Pro TS - Université Paris VII Denis Diderot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 15/11/2008

Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard Empty
MessageSujet: Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard   Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard EmptyMar 20 Jan - 23:28

Bonsoir à tous !

Voilà, je lance un petit message pour que l'on oublie pas que nous devons nous décider sur une date à laquelle rattraper le cours de M. Rochard (traduction éco) qui n'a pas eu lieu le mardi 06 janvier.

Ce rattrapage devrait avoir lieu APRES le dernier cours, donc quelque part entre la fin mai et début juin... on a le temps, donc, mais autant s'y prendre tôt.

Voilà, let us know ze date qui vous arrangerait, et on voit ce qu'on peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ts0809.bbactif.com
Sylvie




Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard Empty
MessageSujet: Re: Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard   Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard EmptySam 24 Jan - 12:23

Salut!

Mais on ne sait pas quels horaires sont possibles pour lui. Je suppose que si son cours est de 18h à 20h pendant toute l'année c'est qu'il y a une raison. J'aurais bien proposé le 26/05 à 9h (si vous allez voir le planning, on commence à 11h et on a l'après-midi de libre, mais je préfère garder l'après-midi de libre...). Sinon la semaine de fac suivante (le 09/06) on a un mardi avec 4h colorées en rose l'après-midi mais aucun cours marqué dedans... Autrement on a des grosses journées, donc rajouter le cours à 18h ne m'enchante pas trop...

Et sinon, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les IL ont beaucoup de journées de libre et pas nous???
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Messages : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard Empty
MessageSujet: Re: Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard   Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard EmptyVen 30 Jan - 16:32

je suis d'accord pour qu'on propose le matin en mai où on n'a pas cours, mais je pense qu'il y a de fortes chances que Michel Rochard ne puisse pas (il me semble me souvenir qu'il travaille à l'OCDE, non ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Véronique




Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard Empty
MessageSujet: Re: Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard   Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard EmptyLun 2 Fév - 13:02

Salut

Le choix va être vite fait car je crois qu'il ne peut nous faire cours que de 18h à 20h et en plus, peut-être même que le mardi... Faut lui redemander.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 37

Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard Empty
MessageSujet: Re: Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard   Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard EmptyMar 3 Fév - 23:22

Nous lui avons donc posé la question tout à l'heure, et Mr Rochard ne peut faire cours que les mardis et mercredis, et que de 18h à 20h. Voilà qui ne nous arrange pas !

Notre dernier cours avec lui en principe est le mardi 12 mai. Donc nous n'avons pas 10 000 possibilités :
- soit le mardi suivant, le 26. sachant qu'on termine notre journée à 13h à la base, et donc on devrait revenir exprès pour ça
- soit le lendemain, le mercredi 27. sachant que (tenez-vous bien) on commence à 8h30 (si si, ils l'ont fait) et qu'on termine à 18h. ce qui fait que si on rajoute le cours de Mr Rochard alors on aurait 10h30 de cours ds la journée...

autrement la semaine suivante voilà ce qu'on a :
- mardi 09/06 on ne sait pas à quelle heure on termine puisque la plage horaire 14-18h est en rose mais avec aucune matière dedans
- mercredi 10/06 on termine à 16h (dc on devrait attendre encore 2h)

et sinon la semaine encore après, je ne sais pas vraiment en quoi elle consiste puisque nous avons :
- mardi 23/06 : quelque chose qui s'appelle "atelier révision", toute la journée pdt 8h
- mercredi 24/06 : toute une journée aussi, mais d'un autre atelier appelé "gestion de projets"..

AH, sinon, il n'a pas eu l'air contre le fait de venir pendant les "congés" d'avril...

et après, ben c'est la fin... il va vraiment être difficile de faire un choix...

voilà, j'espère ne pas trop vous avoir embrouillés, donnons tous notre avis au + vite, histoire de lui donner une date bientôt (quelle idée d'avoir annulé le cours la dernière fois, je vous l'avais dit ! . tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Véronique




Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2008

Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard Empty
MessageSujet: Re: Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard   Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard EmptyMer 4 Fév - 11:38

Perso, j'ai une préférence pour le mercredi 10/06. C'est une journée pas trop chargée et ça évite de devoir rester tout le mardi après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 15/11/2008

Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard Empty
MessageSujet: Re: Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard   Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard EmptyMer 4 Fév - 21:48

Je me prononce : sans aucun avis... même si ce que propose Véro a l'air d'être la meilleure (moins pire ?) solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://ts0809.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard Empty
MessageSujet: Re: Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard   Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de rattrapage pour le cours de M. Rochard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS 08-09 : le forum de la promo ! :: Infos-
Sauter vers: